Admission en DUT

Le DUT GEA, option Finance-Comptabilité, donne une compétence reconnue dans les techniques de la gestion. Il permet traditionnellement de travailler dans des cabinets d'expert-comptable, des cabinets d'audit et de conseil et dans les services comptables et financiers, achats, ou contrôle de gestion des entreprises.

Quelques exemple de métiers :

- Comptable clientèle, fournisseurs

- Comptable trésorerie

- Analyste financier

- Assistant de gestion

- Gestionnaire de la paie

- Auditeur interne

- Contrôleur de gestion

Université Paris Ouest Nanterre La Défense - Bâtiment E - 2ème étage

200 avenue de la République - 92001 Nanterre cedex

Tél : 01 40 97 98 27

Qui est en ligne ?

Accès étudiants

Venir a GEA Nanterre

Par le R.E.R. (Réseau Express Régional) :

Prendre la ligne A du R.E.R., direction Saint-Germain-en-Laye, et descendre à la station "Nanterre-Université".

Par le train :

Prendre le train à la gare Saint-Lazare, direction "Nanterre-Université", et descendre à la station "Nanterre-Université".