Tournoi de Foot !

Etudiants de Nanterre nous faisons appel à vous ! Venez participer au tournoi de football de Nanterre. Le tournoi de Football est gratuit et il sera organisé le Jeudi 3 Avril dès 12 heures.

Dans le cadre de nos études à l’IUT GEA de Nanterre nous devons réaliser un projet tuteuré. Tous passionnés de sport, nous avons décidé d’organiser un tournoi de football sur le campus de Nanterre. L’objectif étant promouvoir le sport au sein du campus, mais aussi de rassembler les étudiants, nouer des contacts avec et partager de bons moments.

Au-delà de l’aspect sportif, nous sommes liés avec une association, L’Enfant Bleu qui lutte contre l’enfance maltraitée. L’association sera présente pour informer et prévenir les étudiants du campus. Pour récolter des fonds, une vente de sandwichs et de gâteaux sera organisée aux abords du terrain de football, donnant l’occasion aux sportifs et à tous les étudiants de se retrouver autour d’un déjeuner. L’ensemble des fonds récoltés sera reversé à l’association l’Enfant Bleu, pour les aider dans leurs actions.

Pour participer, c’est simple, il suffit de créer une équipe de 5 joueurs minimum et de s’inscrire via la page Facebook Bouge ton Cœur ou vous y retrouverez le lien d’inscription (https://docs.google.com/forms/d/1Ddo0w6dSnB3Hjz8Njq6uyGaUZfODfmOjfhNVNmIJvLU/viewform), il est aussi possible de nous contacter par e-mail, à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Si vous avez des cours, ce n’est pas un problème, il est possible de sélectionner les heures de disponibilités sur le lien d’inscription, vous permettant de jouer pendant votre temps libre. Si certains n’ont pas d’équipe, nous trouverons une solution et de toute façon les sandwichs vous appelleront.

On vous attend tous nombreux pour participer et partager cette journée avec nous !! On compte sur vous !

Equipe Bouge Ton Cœur !

Université Paris Ouest Nanterre La Défense - Bâtiment E - 2ème étage

200 avenue de la République - 92001 Nanterre cedex

Tél : 01 40 97 98 27

Qui est en ligne ?

Accès étudiants

Venir a GEA Nanterre

Par le R.E.R. (Réseau Express Régional) :

Prendre la ligne A du R.E.R., direction Saint-Germain-en-Laye, et descendre à la station "Nanterre-Université".

Par le train :

Prendre le train à la gare Saint-Lazare, direction "Nanterre-Université", et descendre à la station "Nanterre-Université".